Ligue 1: l’ES Metlaoui surprend le Club Africain à Radès (2-0)
Après une série de trois victoires de suite, le Club Africain a connu un coup d’arrêt à l’occasion de la réception de l’Etoile Sportive de Metlaoui en s’inclinant (0-2) à Radès pour le compte de la 25e journée de Ligue1.
Slim Mezlini a ouvert la marque pour l’ESM à la 72e minute alors que son coéquipier Fouad Timoumi a enfoncé le clou dans les derniers instants du temps additionnel. Entre-temps, les hommes de Ruud Krol ont exercé une énorme pression sur la défense de l’ESM mais ils n’ont pas réussi à concrétiser leur domination écrasante.
L’ESM pend ainsi 8 points d’avance sur son adversaire du jour et semble bien partie pour conserver sa méritoire quatrième place jusqu’à la dernière journée du championnat.
A Bizerte, El Gawafel Sportives de Gafsa ont raté l’occasion de quitter provisoirement la zone de relégation après le nul concédé sur la pelouse du Club Athlétique Bizertin (1-1). Les hommes de Kais Yaâcoubi avaient pourtant mené jusqu’à à la 84e minute grâce à une réalisation de Borhène Ghannem (13e) avant que Mortadha Ben Ouannes de permette à son club d’égaliser.
De son côté, l’Avenir Sportif de Kasserine a grimpé provisoirement à la 15e place après une précieuse victoire de (3-1) face à l’Avenir Sportif de la Marsa. Le score était de (1-1) jusqu’à la 84e minute après l’ouverture du score pour l’ASK, signée par Mohamed Amine Aouichaoui (45e) et l’égalisation de Mohamed Ali Ben Hammouda mais les locaux ont réussi à forcer le destin dans les dernières minutes grâce aux réalisations de Chiheb Ben Fraj et Wassim Naghmouchi.
Victoire également pour l’Etoile Olympique de Sidi Bouzid qui s’est imposée sur la plus courte des marges face à l’Espérance Sportive de Zarzis. L’unique but de la rencontre a été marqué par Hamdi Mabrouk contre son camp à la 40e minute.
Pour rappel, le CS Hammam Lif avait battu hier, l’US Ben Guerdane (2-0) dans un match avancé comptant pour cette 25e journée.
Résultats
Classement provisoire